Sida France logo
 

Une star de l'Eurovision séropositive contaminé consciemment trois amants!

On aurait dû la croire... car elle n'est définitivement pas un ange. La chanteuse allemande Nadja Benaissa, 26 ans, membre du girls band No Angels - qui avait concouru l'année dernière au grand concours de l'Eurovision pour représenter l'Allemagne, et terminé à une très modeste 23e place avec leur tube Disappear -, vient d'être arrêtée, pour une sale histoire.

La jeune femme, qui avait participé à la première édition allemande du grand concours télévisé Popstar en 2000, dont le but était de former un nouveau groupe dans l'esprit des Spice Girls, avait été retenue avec quatre autres charmantes chanteuses pour créer No Angels.

Les cinq jeunes femmes s'étaient séparées en 2003 après un succès mitigé, avant de se reformer il y a deux ans et de vendre plus de cinq millions d'albums dans le monde.

Le scandale a éclaté samedi soir, à Francfort, juste avant que les No Angels ne donnent un concert. La police est venue l'arrêter avant de monter sur scène. La cause ? La jeune chanteuse est malade du Sida, elle le savait, mais cela ne l'a pas empêché de coucher avec trois garçons, sans leur en parler et sans utiliser de moyens de contraception.

L'affaire n'aurait sans doute pas éclatée, si elle n'avait, en plus, provoquer des blessures décrites comme "cruelles" et "sadiques", sur le corps de l'un de ses amants. Lors de son dépôt de plainte, ce dernier a passé un test HIV, qui, à sa grande et mauvaise surprise, s'est trouvé être positif.

Aujourd'hui dans le collimateur de la justice allemande, la chanteuse risque gros. Une bien sombre histoire, dont nous vous reparlerons dès que l'affaire aura évolué...

She's definitely not an angel... really not !

Source: A.I., le 14 Avril 2009